[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

ssh key rsa...



Bonjour,

Pour faire un test, je voudrais par la commande ssh-keygen créer un jeu de clés pour m'authentifier par clé...
Or, j'ai déjà un jeu de clé, pour me connecter à un serveur "A":
$ ls ~/.ssh/
id_rsa  id_rsa.pem  id_rsa.pub  known_hosts

Et comme ssh-keygen doit créer un jeu de clés id_rsa, id_rsa.pub... Je ne sais pas trop comment cela fonctionne, mais j'ai peur d'écraser mes clés déjà existantes... Que cela ne tienne, je me suis dit que j'allai renommer mes clés (id_rsa, id_rsa.pub)... mais si je les renomme, j'ai plus accès au serveur correspondent ("A")!

Une idée de comment procéder ?

JM