[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: ssh key rsa...
Le mercredi 07 avril 2021 à 20:50 +0200, Jean-Marc MONGRELET a écrit :
> Le 07/04/2021 20:06, Albert ARIBAUD a écrit :
> > Quand tu dis que "ça ne fonctionne pas depuis yunohost", peux-tu
> > être
> > plus précis sur les détails de ce qui se passe, en particulier au
> > moment où ce qui arrive ne correspond plus à ce que tu penses qu'il
> > devrait arriver ?
>
> Je me suis dit que comme dans yunohost il avait été généré un jeu de
> clés ssh, servant normalement à me connecter au serveur Nas... Ben
> normalement je devais pouvoir me connecter en ssh au Nas syno sans
> avoir à rentrer le mot de passe! C'est ça qui ne fonctionne pas... il
> n'est toujours demandé le mot de passe!
Alors, le problème, c'est je ne sais pas du tout ce qu'est "yunohost".
:)
Je découvre à l'instant que c'est apparemment une distro pour se
constituer un serveur facilement, mais des quelques minutes que j'ai
consacrées à lire la description, je n'arrive pas à savoir en quoi ni
comment Yunohost est censé interagir avec une machine tierce telle que
le NAS.
As-tu un lien vers une ressource Web qui décrit ce que tu veux faire
avec Yunohost et ton NAS ?
Amicalement,
Albert.