[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: ssh key rsa...



Le mercredi 07 avril 2021 à 16:52 +0200, jdanield a écrit :
> pas sur que ce sera mieux, mais voilà les notes que j'ai prises pour
> ce 
> qui marche pour moi :-)
> 
> http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Doc.GenerateSsh-PassphraseAutentication
> 
> jdd
> -- 

Mais là on sait que les clés générées par Jean-Marc fonctionnent,
puisqu'il les utilise pour au moins un serveur SSH avec succès. C'est
bien là le pb : on voit clairement que le pb est dans le serveur du
Synology. :(

Amicalement,
Albert.