Le 07/04/2021 21:05, Albert ARIBAUD a écrit :
Alors, le problème, c'est je ne sais pas du tout ce qu'est "yunohost". :) Je découvre à l'instant que c'est apparemment une distro pour se constituer un serveur facilement, mais des quelques minutes que j'ai consacrées à lire la description, je n'arrive pas à savoir en quoi ni comment Yunohost est censé interagir avec une machine tierce telle que le NAS. As-tu un lien vers une ressource Web qui décrit ce que tu veux faire avec Yunohost et ton NAS ?
YunoHost, c'est du Raspbian...Je souhaite juste faire fonctionner Borgbackup sur Yunohost... et pour cela y une application exprès... qui fait direct le backup par ssh... Alors bon, j'utilise un Nas, mais ça pourrait aussi bien être une machine GNU/Linux!
Un lien: https://simonlefort.be/informatique:yunohost:sauvegarder_yunohostEt donc moi non-plus, je sais pas c'est normal ou pas... mais cela me semble pas normal (que ssh me demande le mot de passe)...
De toutes façons, j'ai posé ma question ici: https://forum.yunohost.org/t/app-borg-backup-connexion-ssh/15283Et je viens de relancer l'application Borg Backup, et il en a pour plusieurs heures!
JM