[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Suite à demande aide windows inapproprié



On Sun, 14 Feb 2021 20:53:30 +0100
"Jean-Marc MONGRELET" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> Le 14/02/2021 19:46, "president.culte31" a écrit :
> > 
> > dommage d'utiliser une clé de 16Go pour une seule iso :-)
> 
> Et puis c'est pas bon pour la clé, d'y copier chaque fois qu'on en a 
> besoin une iso différente! Cela accentue le vieillissement de la clé!


Une clé USB c'est fait pour écrire dessus. Sinon pourquoi en utiliser ? De plus les clés
USB de moindre volume se font plus rare.



-- 
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss