[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Suite à demande aide windows inapproprié



Le 14/02/2021 à 20:53, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 14/02/2021 19:46, "president.culte31" a écrit :

dommage d'utiliser une clé de 16Go pour une seule iso :-)

Et puis c'est pas bon pour la clé, d'y copier chaque fois qu'on en a
besoin une iso différente! Cela accentue le vieillissement de la clé!

JM



--

ca c'est vraiment insignifiant

jdd