[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] App de ML Linux31 (était: Histoire d'espionnage...)



Le 09/11/2020 à 14:16, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :
D'ailleurs je trouve étonnent que sur le site https://culte.org y a pas
un lien facile pour s'abonner à la ML Linux31... D'autant plus étonnent
que la ML est notre principal canal de communication!


"nous parler", première ligne:

https://culte.org/pmwiki/?n=Officiel.Communiquer

mais tu as bien fait de m'alerter, les liens utiles étaient cassés, sans doute depuis la migration de sympa faite par le pic. C'est corrigé.

merci
jdd


--
http://dodin.org