D'ailleurs je trouve étonnent que sur le site https://culte.org y a pas un lien facile pour s'abonner à la ML Linux31... D'autant plus étonnent que la ML est notre principal canal de communication!
"nous parler", première ligne: https://culte.org/pmwiki/?n=Officiel.Communiquermais tu as bien fait de m'alerter, les liens utiles étaient cassés, sans doute depuis la migration de sympa faite par le pic. C'est corrigé.
merci jdd -- http://dodin.org