[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Appel à tester (NVDA sous WINE)
Bonjour Pierre,
C'est un assistant vocal open source. Il y a un chat: https://chat.mycroft.ai/login et un
forum: https://community.mycroft.ai/
où en est le développement et la localisation, je ne sais pas. Est-ce fait pour de la
revue d'écran ? Peut-être pas, je lis que c'est une alternative à Alexa, Cortana et
d'autres trucs comme ça. C'est peut-être à suivre ?
On Mon, 10 Feb 2020 02:15:31 +0100
"Pierre ESTREM" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> Bonjour Joyce et le Monde,
>
> Je réponds très tardivement à ta suggestion, pardon...
>
> Je ne connais pas "Mycroft".
> Je ne sais pas l'utiliser (pas su le downloader).
>
> Mais si c'est exclusivement "british" cela ne saurait pas lire le
> français et ce serait alors à exclure.
>
> Pour le peu que j'ai compris de l'anglais je ne suis pas certain que ce
> soit une "revue d'écran" au sens propre.
>
> pierre estrem
>
>
> Le 09/02/2020 à 01:43, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> > Bonjour Pierre,
> >
> > as-tu aussi déjà essayé Mycroft ?
> > https://mycroft.ai/
> > https://mycroft.ai/get-started/#download
> >
> > Pour ta question, hormis tester Virtualbox avec les extensions + les additions
> > invités et configurer tout ce qui est disponible dans Virtualbox pour que chaque
> > fonctionnalité soit disponible dans l'hôte et l'invité, je ne vois pas, et selon ce
> > que je trouve sur le web à ce sujet, ça ne semble pas gagné:
> > https://www.virtualbox.org/ticket/629
> >
> > Joyce
> >
> >
> > On Sun, 9 Feb 2020 00:13:03 +0100
> > "Pierre ESTREM" (via linux-31 Mailing List)<linux-31@culte.org> wrote:
> >
> >> Bonsoir JP
> >>
> >> De mémoire j'avais vu ce post mais je n'y avais rien compris, je vais
> >> m'y replonger.
> >>
> >> Mais une question technique...
> >> Avec Virtualbox il n'y aurait peut-être pas de raison que NVDA ne tourne
> >> pas...
> >> Par contre j'ai un doute sur la possibilité que NVDA sache "lire" les
> >> objets DU BUREAU XFCE puisque les focus (clavier et souris) seraient en
> >> dehors de la fenêtre Windows...
> >>
> >> Votre idée svp ?
> >>
> >> Merci
> >>
> >> pierre estrem
> >
> > --
> >
> > https://orditux.org
> > https://linux-ariege.eu.org
> > https://linuxvillage.org
> > https://bentovillage.me
--
https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org
https://bentovillage.me