[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Appel à tester (NVDA sous WINE)



Le 09/02/2020 à 00:13, Pierre ESTREM (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Par contre j'ai un doute sur la possibilité que NVDA sache "lire" les
objets DU BUREAU XFCE puisque les focus (clavier et souris) seraient en
dehors de la fenêtre Windows...


aucune chance

il faudrait qu'il soit intégré *dans* XFCE pour que ça marche

jdd


--
http://dodin.org