[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Appel à tester (NVDA sous WINE)



Bonjour Joyce et le Monde,

Je réponds très tardivement à ta suggestion, pardon...

Je ne connais pas "Mycroft".
Je ne sais pas l'utiliser (pas su le downloader).

Mais si c'est exclusivement "british" cela ne saurait pas lire le français et ce serait alors à exclure.

Pour le peu que j'ai compris de l'anglais je ne suis pas certain que ce soit une "revue d'écran" au sens propre.

pierre estrem


Le 09/02/2020 à 01:43, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour Pierre,

as-tu aussi déjà essayé Mycroft ?
https://mycroft.ai/
https://mycroft.ai/get-started/#download

Pour ta question, hormis tester Virtualbox avec les extensions + les additions invités et
configurer tout ce qui est disponible dans Virtualbox pour que chaque fonctionnalité soit
disponible dans l'hôte et l'invité, je ne vois pas, et selon ce que je trouve sur le web
à ce sujet, ça ne semble pas gagné:
https://www.virtualbox.org/ticket/629

Joyce


On Sun, 9 Feb 2020 00:13:03 +0100
"Pierre ESTREM" (via linux-31 Mailing List)<linux-31@culte.org>  wrote:

Bonsoir JP

De mémoire j'avais vu ce post mais je n'y avais rien compris, je vais
m'y replonger.

Mais une question technique...
Avec Virtualbox il n'y aurait peut-être pas de raison que NVDA ne tourne
pas...
Par contre j'ai un doute sur la possibilité que NVDA sache "lire" les
objets DU BUREAU XFCE puisque les focus (clavier et souris) seraient en
dehors de la fenêtre Windows...

Votre idée svp ?

Merci

pierre estrem

--

https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org
https://bentovillage.me