[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Appel à tester (NVDA sous WINE)



Salut,


Peut-être une solution avec la virtualisation :
https://github.com/cockpit-project/cockpit/wiki/Accessibility:-Installing-NVDA-on-Linux

@+.
JP


Le 08/02/2020 à 03:12, Pierre ESTREM (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> Bonjour,
> 
> Je souhaitais essayer la synthèse vocale libre NVDA uniquement
> disponible pour windows en exécutant son installateur .exe depuis Wine.
> Raison : elle est plus stable que Orca que j'utilise mais propose
> également des voix plus naturelles.
> 
> NVDA semble démarrer, se met en icône en haut du bureau XFCE mais sa
> configuration est inaccessible.
> 
> Ceux utilisant Wine pourrait-il m'aider (et la communauté des déficients
> visuels) en faisant l'installation de NVDA ?
> Les .exe se trouvent ici :
> https://www.nvda-fr.org/article.php?id=21
> 
> Pour plus de compatibilité j'ai fait l'essai avec la version 2017.
> 
> pierre estrem