[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] Bloquer un xterm
- To: Linux 31 <linux-31@culte.org>
- Subject: [Linux-31] Bloquer un xterm
- From: Pierre ESTREM <peterpan31@free.fr>
- Date: Tue, 11 Feb 2020 03:30:27 +0100
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:68.0) Gecko/20100101 Thunderbird/68.4.1
Bonsoir,
Je souhaite savoir comment empêcher la fermeture d'un xterm par ALT+F4
pendant qu'un long process tournerait (comme une commande 'dd'), pour
éviter une fermeture intempestive.
A la fin du processus la fenêtre pourrait être de nouveau fermée par ALT+F4.
Comment procéder ?
Merci
pierre estrem