[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] Bloquer un xterm



Bonsoir,

Je souhaite savoir comment empêcher la fermeture d'un xterm par ALT+F4 pendant qu'un long process tournerait  (comme une commande 'dd'), pour éviter une fermeture intempestive.
A la fin du processus la fenêtre pourrait être de nouveau fermée par ALT+F4.

Comment procéder ?

Merci
pierre estrem