Le 03/11/2018 à 22:39, g hillartin (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Attention à la version d'Orca... Dans ma Debian 9 par exemple je n'ai pas ça !
Pierre a écrit sur la liste debian-user-french que sa distribution AccessDV était basée sur Debian 8/Jessie. J'ai donc examiné le paquet gnome-orca de cette version.