[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Linux minimaliste



Bonsoir JMM,

Le 08/07/2018 à 00:24, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a écrit :

> Tu as aussi Ubuntu en version "Network installer":
> https://www.ubuntu.com/download/alternative-downloads
>
> Moi j'en suis friand !

J'ai aussi la fibre donc effectivement une install via réseau est pratique.

Q: sais-tu si Ubuntu installer propose une vocalisation ?
Il semble que oui (F5?) mais je n'ai jamais eu de son.
Peut-être encore un problème de cartes sons non supportées...

A+
pierre estrem