Le 25/05/2018 à 16:36, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Tu as essayé de te déconnecter, puis de te reconnecter... Parce que la première fois ça marche... mais après, c'est la cata!
non, pas de problème
Où alors, je me fais censurer, car je pose une question qui dérange !??
pas posé de question depuis longtemps... jdd -- http://dodin.org