[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Pb forum HP...



Le 25/05/2018 à 16:36, Jean-Marc Mongrelet a écrit :

Tu as essayé de te déconnecter, puis de te reconnecter... Parce que la
première fois ça marche... mais après, c'est la cata!

non, pas de problème


Où alors, je me fais censurer, car je pose une question qui dérange !??


pas posé de question depuis longtemps...

jdd


--
http://dodin.org