[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Pb forum HP...



Le 25/05/2018 à 15:28, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Le 25/05/2018 15:11, jdanield a écrit :

un lien vers le forum en question?


Il suffit de chercher forum HP sur le Net... par exemple:
https://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables/ct-p/portables

JM

pas eu de problème majeur, j'ai du utiliser la procédure pour renouveler mon mot de passe (ils sont plus exigeants) et accepter des CGU de 2015 :-)

j'ai bien recu les mails

jdd

--
http://dodin.org