[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] Pb forum HP...
- To: Linux 31 <linux-31@culte.org>
- Subject: [Linux-31] Pb forum HP...
- From: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt@gmail.com>
- Date: Fri, 25 May 2018 14:08:28 +0200
- Authentication-results: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (2048-bit key; unprotected) header.d=gmail.com header.i=@gmail.com header.b="u9ar7O49"; dkim-atps=neutral
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=gmail.com; s=20161025; h=mime-version:content-transfer-encoding:date:from:to:subject :message-id:user-agent; bh=gzYv2C1wTy4jW6xn3O4q9PVk+bd0yYULR5dHvsigO6E=; b=u9ar7O49mE7Vv8eb+Xb97W5QjBoFLFdstSc/cK92two0H9y/xj67vKfw/qgGawTTPr fifJjYVv4NAhT3cby4EbMnEsG2+ulr77cWLBvcUXjDaA34MNFDXXHbj8y11kPRh7dsTf Bh8vuhFkTS8Hk5sY64+DLcHUANrhYdZJS23Gc3q4Cz8SV8sLaD2HzhJ28CuqUURQ2yOL 5Ptihj+cdzsjTxFIZeQXGC4xlCG7xym7aDhBNGWdbOKkXLjNCxvcN1U1qILzbCHXrplf 8DgMo+b9ZkXyaD3ZUltVmBql8XRXX8alW04DdGqYCAAbnc5bzG6nd9iZXw4aIcnryB44 +7Xg==
- User-agent: Roundcube Webmail/1.3.4
Bonjour,
Pas forcément en lien direct avec le Libre...
Mercredi j'ai créé un compte sur le forum HP, et j'ai posé une
question... puis répondu à un message...
Depuis jeudi... je n'arrive plus à me connecter sur ce forum... même si
j’essaie de régénérer le mot de passe... ça fonctionne pas... Oui... pas
possible de régénérer le mot de passe, car je ne reçois jamais le code
par courriel.
Y a un problème avec le forum HP ???
JM