[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Pb forum HP...



Le 25/05/2018 à 14:08, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,

Pas forcément en lien direct avec le Libre...
Mercredi j'ai créé un compte sur le forum HP, et j'ai posé une
question... puis répondu à un message...
Depuis jeudi... je n'arrive plus à me connecter sur ce forum... même si
j’essaie de régénérer le mot de passe... ça fonctionne pas... Oui... pas
possible de régénérer le mot de passe, car je ne reçois jamais le code
par courriel.

Y a un problème avec le forum HP ???

JM

un lien vers le forum en question?

jdd

--
http://dodin.org