Bonjour, Pas forcément en lien direct avec le Libre... Mercredi j'ai créé un compte sur le forum HP, et j'ai posé une question... puis répondu à un message... Depuis jeudi... je n'arrive plus à me connecter sur ce forum... même si j’essaie de régénérer le mot de passe... ça fonctionne pas... Oui... pas possible de régénérer le mot de passe, car je ne reçois jamais le code par courriel. Y a un problème avec le forum HP ??? JM
un lien vers le forum en question? jdd -- http://dodin.org