[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Pb forum HP...



Le 25/05/2018 16:05, jdanield a écrit :

pas eu de problème majeur, j'ai du utiliser la procédure pour
renouveler mon mot de passe (ils sont plus exigeants) et accepter des
CGU de 2015 :-)

j'ai bien recu les mails

Tu as essayé de te déconnecter, puis de te reconnecter... Parce que la première fois ça marche... mais après, c'est la cata!

JM