oui, mais là c'est utiliser des produits privatifs à travers une interface libre, je ne sais pas si ca vaut le coup d'ajouter une interfaceLe 01/05/2018 18:10, jdanield a écrit :je ne sais pas :-(Si tu ne sais pas toi... moi c'est l'une des raisons pour laquelle j'utilise le Libre!JM
jdd -- http://dodin.org