[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Franz...



Le 01/05/2018 à 18:22, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 01/05/2018 18:10, jdanield a écrit :

je ne sais pas :-(

Si tu ne sais pas toi... moi c'est l'une des raisons pour laquelle j'utilise le Libre!

JM
oui, mais là c'est utiliser des produits privatifs à travers une interface libre, je ne sais pas si ca vaut le coup d'ajouter une interface

jdd

--
http://dodin.org