[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Franz...



Le 01/05/2018 18:10, jdanield a écrit :

je ne sais pas :-(

Si tu ne sais pas toi... moi c'est l'une des raisons pour laquelle j'utilise le Libre!

JM