Le 01/05/2018 17:23, jdanield a écrit :
et y a-t-il un avantage, en matière de sécurité ou de confidentialité des données?
Ben déjà si on utilise du Libre, on ne te cache pas le code... donc c'est moins susceptible de te cacher des mals-fonctions (porte dérobé..., etc...)!
JM