Le 01/05/2018 à 17:56, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Le 01/05/2018 17:45, jdanield a écrit :oui,, mais je ne sais pas si ce qui est transmis aux différents services est meilleur. Peut-être :-)Ben... cela a beaucoup plus de chance d'être meilleur dans ce sens que dans l'autre! Non ??JM
je ne sais pas :-( jdd -- http://dodin.org