[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Franz...



Le 01/05/2018 à 17:56, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Le 01/05/2018 17:45, jdanield a écrit :

oui,, mais je ne sais pas si ce qui est transmis aux différents
services est meilleur. Peut-être :-)

Ben... cela a beaucoup plus de chance d'être meilleur dans ce sens que dans l'autre! Non ??

JM
je ne sais pas :-(

jdd

--
http://dodin.org