Le 01/05/2018 à 16:23, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Le 01/05/2018 16:04, jdanield a écrit :quel avantage à utiliser Franz?Bonne question...Je ne l'ai pas encore installé... C'est juste qu'ils en ont parlés dans le magazine 01Net... Moi j'utilise comme messagerie instantané les irc et Skype... J'aurai pu m'en servir comme client libre pour Skype... à la place du client privateur!Mais bon... si c'est plus compliqué ???
c'est la question :-)et y a-t-il un avantage, en matière de sécurité ou de confidentialité des données?
comme d'habitude, le site de l'application ne donne pas les renseignements les plus utiles :-(
jdd -- http://dodin.org