Le 03/08/2017 à 13:36, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Non, mais si je suggère 2 contournements ? Essaie avec Midori (
je ne connaissais pas, c'est beaucoup mieux. C'est de toutes façon très utile d'avoir au moins deux navigateurs pour vérifier certains usages
merci jdd -- http://dodin.org