[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] facebook et konqueror



Le 03/08/2017 à 13:36, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Non, mais si je suggère 2 contournements ? Essaie avec Midori (

je ne connaissais pas, c'est beaucoup mieux. C'est de toutes façon très utile d'avoir au moins deux navigateurs pour vérifier certains usages

merci
jdd


--
http://dodin.org