[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] facebook et konqueror



Bonjour,

Pour une raison que je vous expliquerai peut-être plus tard, je préfère ne pas utiliser Firefox avec facebook.

Le seul autre navigateur que j'ai sous la main c'est Konqueror (kde)

or avec Konqueror, Facebook s'affiche en mode tablette, c'est à dire pleine largeur de la fenêtre. Sur le PC, vue la largeur, ca donne des photos floues assez désagréables.

savez-vous comment éviter ça, qui n'existe pas avec Firefox (changer l'identification du navigateur ne change rien)

merci
jdd
--
http://dodin.org