[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] facebook et konqueror
- To: linux-31 <linux-31@culte.org>
- Subject: [Linux-31] facebook et konqueror
- From: "\"jdd@dodin.org\"" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org>
- Date: Thu, 3 Aug 2017 09:15:35 +0200
- Authentication-results: pic.le-pic.org; dkim=pass reason="2048-bit key; unprotected key" header.d=dodin.org header.i=@dodin.org header.b=INK+Qg2V; dkim-adsp=pass; dkim-atps=neutral
- Reply-to: jdd@dodin.org
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:52.0) Gecko/20100101 Thunderbird/52.2.1
Bonjour,
Pour une raison que je vous expliquerai peut-être plus tard, je préfère
ne pas utiliser Firefox avec facebook.
Le seul autre navigateur que j'ai sous la main c'est Konqueror (kde)
or avec Konqueror, Facebook s'affiche en mode tablette, c'est à dire
pleine largeur de la fenêtre. Sur le PC, vue la largeur, ca donne des
photos floues assez désagréables.
savez-vous comment éviter ça, qui n'existe pas avec Firefox (changer
l'identification du navigateur ne change rien)
merci
jdd
--
http://dodin.org