[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] facebook et konqueror



Le 03/08/2017 14:35, "jdd@dodin.org" a écrit :
Le 03/08/2017 à 13:36, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Non, mais si je suggère 2 contournements ? Essaie avec Midori (

je ne connaissais pas, c'est beaucoup mieux. C'est de toutes façon
très utile d'avoir au moins deux navigateurs pour vérifier certains
usages

Comme navigateur tu as aussi Chromium, Rekonq... en cherchant bien on doit pouvoir en trouver d'autres !

JM