Le 03/08/2017 14:35, "jdd@dodin.org" a écrit :
Le 03/08/2017 à 13:36, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :Non, mais si je suggère 2 contournements ? Essaie avec Midori (je ne connaissais pas, c'est beaucoup mieux. C'est de toutes façon très utile d'avoir au moins deux navigateurs pour vérifier certains usages
Comme navigateur tu as aussi Chromium, Rekonq... en cherchant bien on doit pouvoir en trouver d'autres !
JM