[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] facebook et konqueror



Le 03/08/2017 09:15, "jdd@dodin.org" a écrit :
savez-vous comment éviter ça, qui n'existe pas avec Firefox (changer
l'identification du navigateur ne change rien)

Je suis très étonné que le changement d'identification ne fonctionne pas... on peut le faire avec Konqueror ???

Si-non utiliser plusieurs profils Firefox!

JM