[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] facebook et konqueror
On Thu, 3 Aug 2017 09:15:35 +0200
"\"jdd@dodin.org\"" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> Bonjour,
Bonjour,
> Pour une raison que je vous expliquerai peut-être plus tard, je préfère
> ne pas utiliser Firefox avec facebook.
Si, explique s'il te plaît ?
> Le seul autre navigateur que j'ai sous la main c'est Konqueror (kde)
>
> or avec Konqueror, Facebook s'affiche en mode tablette, c'est à dire
> pleine largeur de la fenêtre. Sur le PC, vue la largeur, ca donne des
> photos floues assez désagréables.
>
> savez-vous comment éviter ça, qui n'existe pas avec Firefox (changer
> l'identification du navigateur ne change rien)
Non, mais si je suggère 2 contournements ? Essaie avec Midori (la dernière stable si
possible), ou encore, invite tous tes contacts sur un serveur Diaspora… Ou les deux
solutions.
Bonne journée,
Joyce
--
http://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
http://linuxvillage.org
http://bentovillage.me