[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] Re : Re: Visioconférence
C'est l'idée d'une AG de l'asso A.C.I.A.H. en visioconférence qui m'a amené à poser la question.
Je leur ai proposé la solution Framatalk qui me plaît bien.
Merci pour vos idées !
--
pierre estrem
----- g hillartin <linux-31@culte.org> a écrit :
>Salut Jean-Daniel,
>J'ai installé Jitsi Meet pour voir...
>Alors :
>Terms :
>
>Privacy :
>
>Pas spécialement philanthropique tout ça, mais particulièrement indigeste...
>Voyons Framasoft...
>Gilbert
>
>Le 31/07/2017 à 00:26, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a
>écrit :
>Plus besoin de logiciel... vive le web 2.0!!! ;-)
>
>
>quelqu'un a essayé en mode groupe? (pour voir si on pourrai faire des
>réunions de bureau ou de CA comme ça)?
>jdd