Le 22/01/2025 à 20:54, Christophe (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonsoir, J'ai un Mac Book Pro de 2017 (achat d’occasion donc). Je tente la corruption de son Os que je remplace par une Debian 12.x.
amène-le samedi. Si tu peux venir tôt, il y a autre chose de prévu à 15h jdd -- https://dodin.org