[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: iMac, suite (et fin)



Le 29/04/2024 à 20:04, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Si tu veux dire un firmware UEFI 32 bits,

oui

 les images ISO d'installation
de Debian pour amd64 sont conçues pour être amorçables indifféremment en
mode BIOS, UEFI 32 bits et UEFI 64 bits.

ben là elle amorce pas...

jdd

--
https://artdagio.fr