[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: ram ddr2 666 4Go à prix raisonable



On Mon, 29 Apr 2024 15:48:48 +0200
"\"jdd@dodin.org\"" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> Bonjour,
> 
> sur l'imac dont j'ai déjà parlé ici, j'ai de la ddr2 (2+0.5Go) sodim.
> 
> J'ai trouvé sur amazon une barrette de 2Go pour 8€
> 
> mais les barrettes de 4Go sont hors de prix (entre 50€ et 80€!).
> 
> Il me semble que quelqu'un en a trouvé sur Toulouse, mais je ne sais 
> plus où :-(


Elles sont hors de prix parce qu'elles ne sont plus fabriquées. J'ai cherché durant des
jours, et pareil je n'ai pas trouvé mieux.


-- 
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss