[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: ram ddr2 666 4Go à prix raisonable
- To: "\"jdd@dodin.org\"" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org>
- Subject: Re: ram ddr2 666 4Go à prix raisonable
- From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll@netc.eu>
- Date: Mon, 29 Apr 2024 16:54:58 +0200
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=simple/simple; d=netc.eu; s=mailo; t=1714402499; bh=vLIO6hwerIJYbENVSjrmCDT34D/Bx9CbRp+0RGtQNp4=; h=X-EA-Auth:Date:From:To:Subject:Message-Id:In-Reply-To:References: X-Mailer:Mime-Version:Content-Type:Content-Transfer-Encoding; b=SX9GvBTwikMA47yzy7R9gkIyzEbHV8g/qzzqCuemY2iLHlI6LEhMMI4FOdG9ZpmAq ohIsbxP9tqMj5xfzTbywXl02WdSHLru7BdBUD/c5m0SxxAVo+kHDkcKcs3dTIMGCyR YKMJNcihHzU6rMCd0GORTleIOwh3vvvEP7QhjSas=
- In-reply-to: <63d206cd-30f8-4e6f-a1d3-33ed2ec32d20@dodin.org>
- References: <63d206cd-30f8-4e6f-a1d3-33ed2ec32d20@dodin.org>
On Mon, 29 Apr 2024 15:48:48 +0200
"\"jdd@dodin.org\"" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> Bonjour,
>
> sur l'imac dont j'ai déjà parlé ici, j'ai de la ddr2 (2+0.5Go) sodim.
>
> J'ai trouvé sur amazon une barrette de 2Go pour 8€
>
> mais les barrettes de 4Go sont hors de prix (entre 50€ et 80€!).
>
> Il me semble que quelqu'un en a trouvé sur Toulouse, mais je ne sais
> plus où :-(
Elles sont hors de prix parce qu'elles ne sont plus fabriquées. J'ai cherché durant des
jours, et pareil je n'ai pas trouvé mieux.
--
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss