[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

ram ddr2 666 4Go à prix raisonable



Bonjour,

sur l'imac dont j'ai déjà parlé ici, j'ai de la ddr2 (2+0.5Go) sodim.

J'ai trouvé sur amazon une barrette de 2Go pour 8€

mais les barrettes de 4Go sont hors de prix (entre 50€ et 80€!).

Il me semble que quelqu'un en a trouvé sur Toulouse, mais je ne sais plus où :-(

merci
jdd
--
https://artdagio.fr