[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
au sujet de mint
- To: Linux 31 <linux-31@culte.org>
- Subject: au sujet de mint
- From: domie <domie@resoharmonie.net>
- Date: Tue, 16 Apr 2024 10:01:21 +0200
- Authentication-results: garm.ovh; auth=pass (GARM-98R00206567a97-e3b6-4ae9-b074-3c7fd5260f6e, 8FB43CB79D18A35C333A3C28B62B05B99E398D10) smtp.auth=domie@resoharmonie.net
- User-agent: Mozilla Thunderbird
Bonjour
je suis sur mint et je n'arrive pas a faire la correction automatique
comme sur ubuntu. J'ai recherché et cela ne se fait que sur Ubuntu. me
suis je trompée ?
Cordialement
Domie