[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: au sujet de mint



Bonjour Domie,

Le 16/04/2024 10:01, domie a écrit :

je suis sur mint et je n'arrive pas a faire la correction automatique comme sur ubuntu. J'ai recherché et cela ne se fait que sur Ubuntu. me suis je trompée ?

Tu parles depuis le navigateur ?
Faudrait peut-être que déjà cela soit le même navigateur!

Sous Firefox... Clic droit sur un champ texte... cocher "Vérifier l'orthographe"... et dessous y a "Langues"//"Ajouter des dictionnaires..."

Si c'est-un autre navigateur ???

Y a aussi la possibilité d'ajouter sous Firefox l’extension Grammalecte :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/grammalecte-fr/

JM