[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: au sujet de mint
- To: linux-31@culte.org
- Subject: Re: au sujet de mint
- From: Jean-Marc MONGRELET <jeanmarc.mongrelet@free.fr>
- Date: Tue, 16 Apr 2024 10:46:00 +0200
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/simple; d=free.fr; s=smtp-20201208; t=1713257161; bh=FcDWAcBmAQFXh5oNQUct6lmPyoVG7GeYdOkfdu4DBNM=; h=Date:From:To:Subject:In-Reply-To:References:From; b=IcwKP40r1PPTDTL3jCosiRYdrxitDFFQqwYcGX/A10P2oGG53reYvTEbHQx6sKimd 5EVe7IVvfKZMgA15MgvsE1LczH3DJ0BwdEjQ7fLp2WryiM7EkTU6INPHfAh9y6qzqd MsnAV3zK0MNLA3JctAZxYgy1IvPzn7ThWerBiXSrFckjhSootiWZ24pAWYsEV1jM64 g1XE67ULgE1n3MRoNus8mhIlizdCHRlT+EMuf5kzi3Lmjj7A4xPlZ640NjpX7kpxcI O/jzgZAHSuNSqtTnTCN235UlPVwgIYnBP8sESwKfovuZoKZ/GgWbySVQ944qrB2+vI NXvSx4PdTE9iA==
- In-reply-to: <3c9ef730-1986-4223-b1f1-159bfb34831f@resoharmonie.net>
- References: <3c9ef730-1986-4223-b1f1-159bfb34831f@resoharmonie.net>
Bonjour Domie,
Le 16/04/2024 10:01, domie a écrit :
je suis sur mint et je n'arrive pas a faire la correction automatique
comme sur ubuntu. J'ai recherché et cela ne se fait que sur Ubuntu. me
suis je trompée ?
Tu parles depuis le navigateur ?
Faudrait peut-être que déjà cela soit le même navigateur!
Sous Firefox... Clic droit sur un champ texte... cocher "Vérifier
l'orthographe"... et dessous y a "Langues"//"Ajouter des
dictionnaires..."
Si c'est-un autre navigateur ???
Y a aussi la possibilité d'ajouter sous Firefox l’extension Grammalecte
:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/grammalecte-fr/
JM