Le 09/04/2024 à 06:52, Laurent Laborde (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Mais il faut cependant avouer que pendant de longues années la gestion de parc utilisateur c'était pas trop ça sous linux. Ça marchait, mais il fallait des gens compétents. Alors que AD est idiot-proof pour les gestions d'admin de base (ajout/suppression uilitsateur, débloquage de compte)
oui, enfin... ça ne marche pas tant que ça :-(j'ai géré un parc linux avec clients windows, mon seul travail était d'ajouter ou de retirer les utilisateurs en début d'année scolaire :-))
jdd -- https://artdagio.fr