[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Faire un exposé en public ("présentation powerpoint")



Bonsoir,

Le ven. 5 avr. 2024 à 23:18, f1sxo <linux-31@culte.org> a écrit :

Ah mon Dieu, Powerpoint !!!

Un logiciel proprietaire de la galaxie Microsoft !!!

Je m'attendai à  une alternative Linuxienne :  Libre office, Calligra, et plus si affinités !!

Quand je pense qu'au travail on remplace les serveurs Linux par des "Windows server".

Nous sommes cernés, halte aux dicktats de  Microsoft !

--

Frédéric Zulian

Et encore, tu n'as peut-être pas vu l'éco systeme MS 365 et son cloud.

Christophe
 
--
Debian Bookworm 12.5 | Kernel6.1.0-18-amd64 | Xorg 1:7.7+23 amd64 & Xfce 4.18
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !