Ah mon Dieu, Powerpoint !!!
Un logiciel proprietaire de la galaxie Microsoft !!!
Je m'attendai à une alternative Linuxienne : Libre office, Calligra, et plus si affinités !!
Quand je pense qu'au travail on remplace les serveurs Linux par des "Windows server".
Nous sommes cernés, halte aux dicktats de Microsoft !
--
Frédéric Zulian