Bonsoir,
--Le ven. 5 avr. 2024 à 23:18, f1sxo <linux-31@culte.org> a écrit :
Ah mon Dieu, Powerpoint !!!
Un logiciel proprietaire de la galaxie Microsoft !!!
Je m'attendai à une alternative Linuxienne : Libre office, Calligra, et plus si affinités !!
Quand je pense qu'au travail on remplace les serveurs Linux par des "Windows server".
Nous sommes cernés, halte aux dicktats de Microsoft !
--
Frédéric Zulian
Et encore, tu n'as peut-être pas vu l'éco systeme MS 365 et son cloud.
Christophe
Debian Bookworm 12.5 | Kernel6.1.0-18-amd64 | Xorg 1:7.7+23 amd64 & Xfce 4.18
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !
Ah ben non, mais comme "suite office" nous venons de passer de
windows office 2010 à windows office 2016 ...
et nos serveurs basculent de CentOs à windows server 2016 parce
que l'Active Directory (AD pour les intimes)
c'est + mieux pour gerer nos parcs...
--
Vous pouvez vous désabonner de cette liste en cliquant sur: https://sympa.culte.org/sympa/auto_signoff/linux-31?email=zulian@free.fr