[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: Re : olvid
Bonsoir,
Sur le seul point de la sécurité :
Le mardi 05 décembre 2023 à 18:47 +0100, peterpan31 a écrit :
> Bonsoir,
>
> Si j'ai compris, pour sécuriser la chose, pour rejoindre une
> conversation il faudra scanner un QR-Code...
En aucune façon "scanner un QR code" ne peut être un moyen de
"sécuriser" quoi que ce soit. Pour mémoire, scanner un QR code revient
à cliquer une URL inconnue.
> pierre estrem
Amicalement,
Albert.