[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Re : olvid



Le 05/12/2023 à 20:21, Albert ARIBAUD (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonsoir,

Sur le seul point de la sécurité :

Le mardi 05 décembre 2023 à 18:47 +0100, peterpan31 a écrit :
Bonsoir,

Si j'ai compris, pour sécuriser la chose, pour rejoindre une
conversation il faudra scanner un QR-Code...

En aucune façon "scanner un QR code" ne peut être un moyen de
"sécuriser" quoi que ce soit. Pour mémoire, scanner un QR code revient
à cliquer une URL inconnue.


si c'est comme pour whatsap, il s'agit d'associer une appli web avec un compte sur téléphone. L'appli affiche un qrcode et il faut le scanner avec le watsap du téléphone, je suppose donc qu'il s'agit d'un code à durée de vie courte comme ceux qu'on recoit par sms, sans le délai

jdd

--
https://artdagio.fr