Le 05/12/2023 18:47, peterpan31 a écrit :
Si j'ai compris, pour sécuriser la chose, pour rejoindre une conversation il faudra scanner un QR-Code... C'est contraignant, mais il faut accepter quelques règles pour rester libres (?)Perso je dis oui.
Je ne suis pas certain que cela soit le mieux pour rester Libre... vu que le serveur est fermé...
Pour rester vraiment Libre -> XMPP JM