[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Re : olvid



Le 05/12/2023 à 18:08, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :

C'est ce que les gens du gouvernement vont désormais devoir utiliser !

https://www.entreprendre.fr/elisabeth-borne-booste-le-francais-olvid-contre-whatsapp-et-telegram/

https://www.publicsenat.fr/actualites/societe/elisabeth-borne-demande-aux-ministres-de-supprimer-whatsapp-signal-et-telegram-de-leurs-telephones-et-dutiliser-olvid

:D


je ne sais pas si c'est vraiment une référence :-(

merci
jdd

--
https://artdagio.fr