[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: variante "portable" de MC?



Bonjour,

Le samedi 22 octobre 2022 à 10:31 +0200, jdd@dodin.org a écrit :
> 
> > tu peux installer MC sans étant root sur l'ordi :
> > 
> 
> merci.
> 
> mais je constate que mon compte doit être monté "noexec", car j'ai 
> l'erreur "fichier binaire impossible à lancer", alors que les
> scripts, 
> eux, se lancent sans problème

Que donnent les commandes "file xxx" et "ldd xxx" où xxx est le chemin
pointant sur le fichier que tu n'arrives pas à exécuter ?


Amicalement,
Albert.