[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: variante "portable" de MC?
Bonjour,
Le samedi 22 octobre 2022 à 10:31 +0200, jdd@dodin.org a écrit :
>
> > tu peux installer MC sans étant root sur l'ordi :
> >
>
> merci.
>
> mais je constate que mon compte doit être monté "noexec", car j'ai
> l'erreur "fichier binaire impossible à lancer", alors que les
> scripts,
> eux, se lancent sans problème
Que donnent les commandes "file xxx" et "ldd xxx" où xxx est le chemin
pointant sur le fichier que tu n'arrives pas à exécuter ?
Amicalement,
Albert.