[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: variante "portable" de MC?




tu peux installer MC sans étant root sur l'ordi :


merci.

mais je constate que mon compte doit être monté "noexec", car j'ai l'erreur "fichier binaire impossible à lancer", alors que les scripts, eux, se lancent sans problème

je crains que ce soit mort, sauf s'il existe l'équivalent en php

merci
jdd

--
mon serveur usenet: dodin.fr.nf
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet