[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

options de wget



Bonjour,

j'ai été échaudé par wget et sa façon de gérer le remplacement de fichiers.

il s'agit toujours de la version de debian (je suppose) d'o2switch.

si j'utilise wget pour télécharger un fichier déjà présent sur le disque, au lieu de le remplacer il renomme *le nouveau fichier*.

je sais que je peux lui demander de renommer *l'ancien fichier* avec l'option --backups, mais je sais faire mes sauvegardes moi-même et je préférerais écraser simplement l'ancien par le nouveau (comme cp)

je ne sais pas trouver comment.

j'ai des solutions de contournement, mais compliquées (télécharger dans un autre répertoire, puis utiliser cp, par exemple)

merci
jdd
--
mon serveur usenet: dodin.fr.nf
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet