[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: variante "portable" de MC?



Le 22/10/2022 à 11:34, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :

J'ai un serveur IAAS chez Gandi, j'ai toujours pu installer ce que je veux dans le
serveur.


sur mes kimsufi aussi, là c'est un hébergement partagé o2switch

jdd
--
mon serveur usenet: dodin.fr.nf
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet