[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Fwd: Noël



Le 24/12/2021 à 22:50, g hillartin (via linux-31 Mailing List) a écrit :

On pourrait pas réveillonner sur place ?

à priori je n'ai rien contre, dommage qu'on y ai pas pensé plus tôt pour avertir la mairie - elle doit être fermée cette semaine, mais s'il y a des candidats je peux essayer de voir avec le Président.

Moi je ne pourrais pas venir si tôt :-(. Ce n'est pas non plus très confortable (des fauteuils, mais rien pour s'allonger en cas de fatigue)

si d'autres personnes sont intéressées, qu'elles se fassent connaître rapidement :-)

merci :-)

Joyeux Noël
jdd

--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com