Bonjour !
Au nom de tous les membres du CULTe, je vous souhaite un très paisible
et Joyeux Noël !
N'oublions jamais que le soleil brille toujours au dessus des nuages,
aussi sombres soient-ils !
Bien à vous tous.
Guy Deloison, Président du CULTe
(Association reconnue d'intérêt général).
--