Y'a pas réunion demain ?
Ou c la semaine prochaine ?
Bon ap'
Gilbert
Le ven. 24 déc. 2021 à 18:45, Christophe <linux-31@culte.org> a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Bonne fêtes de fin d'année.
>
> Christophe
>
> Le ven. 24 déc. 2021 à 11:12, président du CULTe <linux-31@culte.org> a
> écrit :
>
>> Bonjour !
>>
>> Au nom de tous les membres du CULTe, je vous souhaite un très paisible
>> et Joyeux Noël !
>>
>> N'oublions jamais que le soleil brille toujours au dessus des nuages,
>> aussi sombres soient-ils !
>>
>> Bien à vous tous.
>>
>> Guy Deloison, Président du CULTe
>>
>> (Association reconnue d'intérêt général).
>>
>> --
>
>
>
> --
> Debian Buster 10.8|Kernel 4.19.0-14-amd64|Xorg 1.20.4 & Xfce 4.12
> http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
> https://soutien.laquadrature.net/
> http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
> --
> GNU/Linux : May the Force be with you !
>
>
> --
--